Un endroit chaleureux et accueillant, on s y sent comme à la maison ! La propriétaire est d'une gentillesse incroyable et fais tout pour nous rendre le séjour agréable avec des activités à disposition.
Le logement est à proximité des châteaux et des attractions touristiques comme le zoo de beau val à 50 mn ou le zoo de la flèche à 1h40.
Nous avons apprécié ce séjour et nous y retournerons avec plaisir !
Gîte très sympa, la propriétaire vous accueille.
Idéal pour une famille.
Très bien équipée.
Un peu bruyant avec la départementale à proximité.
Je recommande comme même.
Superbe location, calme (malgré la proximité de la route).
Très bien entretenu, mention spéciale pour les draps et serviette, une agréable odeur de propre 😊.
Nous étions une famille de 5 et l'espace est très bien agencé, nous ne nous sommes jamais sentis à l'étroit.
Je recommande si vous devez faire une halte dans le coin.
Superbe demeure bien aménagée.Le propriétaire est très accueillant et bienveillant .A l arrivée petites attentions surprises vous régalent les papilles ...Pour ts ,il y a du choix de loisirs ,pêche, piscine,jeux ,vélo, ballade ... chacun trouve son bonheur ...séjour agréable en famille...Je la recommande st si vous êtes une grande famille ,il y a de la place et manque rien...
Locataires du premier étage, nous avons adoré la grande terrasse avec vue sur mer, ainsi que la décoration du logement et les équipements.
Merci à David pour son accueil et ses conseils !
Nous avons passé un excellent séjour.
Nous recommandons la villa saint jean, l’hébergement a été entièrement rénové et l’environnement est vraiment très agréable proche de tout y compris des plages désertes à cette période !
La villa Horizon est une villa impeccable, très propre possédant une terrasse ombragée avec vue sur la mer dans une propriété bien entretenue, avec un accès direct à la plage. Accueil charmant par une propriétaire à l'écoute tout en restant discrète. Séjour formidable, je pense qu'on peut tomber sous le charme et devenir très vite des habitués, pour notre part on reviendra c'est sûr.