Je recommande vivement tant pour l'emplacement que pour la proximité de la mer. Les jours de pluie, la piscine couverte est bienvenue. L'ambiance est calme, reposante et le personnel réellement agréable. J'ai également apprécié la propreté des lieux.
Excellent séjour en famille au Clos Ripert. Nous avions loué la villa du pêcheur qui est idéale pour un couple avec un enfant. L'endroit est ressourçant à l'écart de l'agitation de la ville. L'hôte des lieux est très accueillante et disponible. Nous reviendrons sans hésiter.
Le Clos Ripert, un petit coin de paradis !!
Endroit calme et reposant ! Quel plaisir de pouvoir s’endormir bercée par le bruit des vagues et de déjeuner avec vue sur la mer!!
Dès notre arrivée, nous avons été accueillis chaleureusement par madame Mancini , toujours présente pour toutes nos demandes mais de manière très agréable et discrète !
Mille mercis
Et à très bientôt
C. Firouzi
Plage avec sable blanc, bien fréquentée, calme en juin
De belles villas, montagnes et mer..
Cavalière, petit bourg où on y trouve tout pour pique niquer, restos, boulangerie, petits commerces
(Traduit par Google) Le propriétaire venait chez nous plusieurs fois sans annonce préalable, nous nous sentions espionnés en permanence. Comme elle habite dans la même concession, elle fait sa tournée quotidienne pour vérifier ce que nous faisions. Nous avons dû demander un peu d'intimité.
Sinon, il est parfaitement situé au bord de la mer.
(Avis d'origine)
The owner was coming to our place few times without prior announcement , we felt we were spied permanently. As she lives in the same compound , she makes her daily tour to check what we were doing. We had to ask for some privacy.
Otherwise it's perfectly situated next to the sea.
Un bel endroit agréable et spacieux. Le personnel est adorable a l'écoute et très aimable. La villa et la piscine sont idéal pour de bon moment en famille ou entre amis. A 10 min à pied d'une belle plage et un petit centre ville sympathique. Je recommande cet endroit plutôt 2 fois qu'une. Un grand merci à Anne.